Liste des utilisateurs

Guillaume COMBE
Bonjour,
J'ai un domaine local avec AD et Exchange 2k. Certains=20
users d'outlook n'ont pas la liste de touts les users=20
pour envoyer un nouveau message interne.
Je pensais =E0 un probl=E8me d'affiche dans la liste des=20
contacts d'outlook(exchange ou perso). Ce n'est pas le=20
cas.
Tous mes services exchange sont bien d=E9marr=E9s. Je n'ai=20
pas de messages sp=E9cifiques dans les journaux d'=E9v=E8nement.
Cela se produit 2 =E0 3 fois par semaine et quand je=20
red=E9marre mon serveur, tout revient dans l'ordre.

Si vous avez une id=E9e, moi je s=E8che... Merci
GC

Quel service pack de Exchg as TU?
Franck

Zob
Salut,

2 composants principaux font la gestion + mis à jour de la
liste d'@ globale ss exchange 2000/2003.
Le Service de mis à jour des destinataires de exchange 2000
(RUS) et le Catalogue Global (gc).

Pour le 1er:
-> vérifie que le RUS interroge bien un gc existant et
disponible sur le réseau.
-> Si c le cas, configure le RUS pour qu'il "s'execute
toujours".

Pour le 2eme, vérifie qu'il existe bien un gc disponible.

@+