liste de validation n'apparait pas dans cellule

2 réponses
FANEXCEL
Validation des données est activée avec une liste et la flèche pour choisir
dans la liste n'apparait pas dans le coin inférieur droit de la cellule.

2 réponses

isabelle
bonjour Flanexcel,

si tu a mit la liste de validation ;a l'intérieur d'une plage qui est
figé c'est normal,

isabelle

FANEXCEL a écrit :
Validation des données est activée avec une liste et la flèche pour choisir
dans la liste n'apparait pas dans le coin inférieur droit de la cellule.

michdenis
lorsque tu cliques dans la cellule, si le bouton de ta liste de validation n'apparaît pas,
barre des menus / outils / options / onglet Affichage /
sur la ligne en dessous "objets" activer le bouton radio "Afficher tout"

"FANEXCEL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Validation des données est activée avec une liste et la flèche pour choisir
dans la liste n'apparait pas dans le coin inférieur droit de la cellule.