Liste vide à devenir fou

Dr Jekyll
Bonjour à tous.

Je deviens fou (quoique devenir est une usurpation) avec une base ancienne
que je dois modifier.
Ma liste apparaît bien dans la requête que je fais.
Dans un formulaire indépendant j'ai: SELECT Requête45.NomFourn FROM
Requête45;
Nombre de colonne :1
Colonne Liée:1

Rien à faire, la liste est vide. Si je mets en-têtes colonnes=oui, j'ai
bien le nom de l'entête.

Sur mes autres applications, je n'ai pas de problème car je fais souvent des
listes.

Avant mon internement, aidez moi..*
Merci -:)

Dr Jekyll
Je ne sais pas comment te remercier. Je pensais vraiment que je perdais la
tête surtout sur une présentation que j'utilise très souvent..

Merci encore et bonne journée