listeAjoute

2 réponses
Roumegou Eric
Question bête
si je fais un listeAjoute(Maliste,wch) et que dans wch j'ai plusieurs
RC
c'est comme si je rajoutais plusieurs lignes ?

je générais dans une liste des ordres SQL. Puis je relisais cette liste
(après validation) pour lancer ces cdes sql comme un script.

Comme j'intègre des champs mémo texte avec dedans des RC, cela coupe
mes commandes.(et donc ça plante)

Va falloir que je procède autrement mais je ne m'attendais pas à ce
comportement du champs liste ???

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:

Va falloir que je procède autrement mais je ne m'attendais pas à ce
comportement du champs liste ???

rtfm:

// Ajout de "Dubois" et "Dupont" dans la liste "ListeClient"
ListeAjoute(ListeClient, "Dubois"+RC+"Dupont")
Roumegou Eric
Il se trouve que patrice a formulé :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:

Va falloir que je procède autrement mais je ne m'attendais pas à ce
comportement du champs liste ???

rtfm:

// Ajout de "Dubois" et "Dupont" dans la liste "ListeClient"
ListeAjoute(ListeClient, "Dubois"+RC+"Dupont")

ok lol

bon je suis passé par un champs texte avec des sep xml; et ça tourne.

Merci de ta réponse.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)