Lister les champs d'un .mdb

Le
panda
Bonjour,

Y a-t-il un utilitaire qui permet de créer une liste des champs des
différentes tables d'une base de données en pécisant leur nom, type,
longueur et qualités (clé primaire)

Merci

Panda
Raymond [mvp]
Le #5075491
Bonjour.

Voir le menu Outuls / analyse / documentation
sélectionner les objets après avoir vérifier les options.

--
@+
Raymond Access MVP

"panda" news:4098912e$0$22819$
[...]

Le #5075421
Merci Raymond pour cette réponse rapide.

Mieux serait encore si celà sortait sous forme de table ou de feuille excell
car je dois créer les liens entre une ancienne base mdb et une nouvelle en
"je ne sais pas quoi".

Une liste sous format xls avec en première colonne nom de la table, puis nom
du champ, type et commentaire auraient mieux convenu. Mais je ne sais si de
tels utilitaires existent.

Bien à toi,

Panda

"Raymond [mvp]" news:
[...]

Le #5075391
regarde dans les sites nommés dans les conseils d'utilisation:
http://users.skynet.be/mpfa/sites.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"panda" news:40989bad$0$22987$
[...]

Le #5075301
merci merci,

j'ai trouvé juste ce qu'il fallait sur access.seneque... la table est encore
meilleure que le rapport.

Panda (un convaincu vfp qui trouve quand même les utilisateurs et
développeurs access bien dynamique)

A charge de revanche

"Raymond [mvp]" news:%