Lister des enregistrements

alain Lebayle
Bonjour,
J'ai un dossier dans lequel il y a environ 200 fichiers Excel construits de
la même manière avec par exemple dans la cellule A2 : Nom B2 : Prénom etc..
F2 : Montant...
Je souhaite réaliser un fichier Excel qui me liste tous les enregistrements
ligne par ligne.
C'est à dire qu'il aille me récupérer fichier par fichier les
enregistrements.

Je vous remercie
Alain

Philippe.R
Bonsoir,
Des outils sont là :

http://frederic.sigonneau.free.fr/Fichiers.htm

pour lister puis ouvrir des fichiers et en lire et copier des données
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm