Lister les droits d'accès sur des repertoires

Olivier Bayard
Bonjour,
Je recherche la ou les commandes permettant de lister les droits d'accès sur
des repertoires (utlisateurs et groupes d'un domain)
Par avance merci
Cordialement

Gilles LAURENT
"Olivier Bayard" a écrit dans
le message de
> [...]

| Je recherche la ou les commandes permettant de lister les droits
| d'accès sur des repertoires (utlisateurs et groupes d'un domain)

En ligne de commande via l'outil cacls :
> cacls <chemin_complet_du_dossier>

Par exemple :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
THP
le message denews:

--
Gilles LAURENThttp://glsft.free.fr

je suis d'accord, il y a aussi, xcacls et aussi powershell,
mais si vous voulez faire un backup de vos permissions, et un
restore ... Il y a
http://www.scriptlogic.com/products/securityexplorer/
et si vous voulez plus d'infos
http://www.copernet.fr/logiciels_SecurityExplorer_2.cfm
"(...) Security Explorer recherche sur l'ensemble d'un domaine toutes
les permissions affectées à un utilisateur ou à un groupe, les
visualise et vous permet, le cas échéant, de les modifier à partir de
la même boîte de dialogue (...)"

Cordialement,

Gilles LAURENT
"THP" a écrit dans le message de
| je suis d'accord, il y a aussi, xcacls et aussi powershell

Sans oublier le puissant outil gratuit Microsoft Subinacl :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Davidoo
"mais si vous voulez faire un backup de vos permissions, et un
restore ... Il y a"
un outil GRATUIT dans le SP2 : ICACLS

On 5 juin, 16:54, "Gilles LAURENT" wrote:
le message denews:

[...]

Olivier Bayard
Bonjour et Merci à vous pour ces précieuses réponses.
Cordialement

"mais si vous voulez faire un backup de vos permissions, et un
restore ... Il y a"
un outil GRATUIT dans le SP2 : ICACLS

On 5 juin, 16:54, "Gilles LAURENT" wrote:
le message denews: