Lister les noms dest tables, requètes, formulaires, etats.

1 réponse
Camille Bree
Bonsoir à tous

J'ai 2 base comprenant pas mal d'objets et j'aurai voulu établir, dans
un fichier texte ou tout simplement dans une table, la liste des objets
(tables, requêtes, formulaires, états, modules) et leurs nature qui
compose chaque base pour comparaison. Quelqu'un à t'il déjà fait cela ?
D'avance merci.

Cordialement

CB

1 réponse

Gilbert
Bonjour Camille Bree

Va voir chez Raymond : http://access.seneque.free.fr/liste_des_objets.htm

Cordialement
Gilbert