Lister les partages

Sebastien Bricout
Salut,

Sous WinXP Pro SP1.

Je n'arrive plus à lister les partages de ma machine depuis une autre du
réseau; en revanche j'arrive à accéder à ceux-ci en mettant leur adresse
directement.

Je n'ai activé aucune option spéciale. J'ai activé le partage de
fichiers et d'imprimantes, Client pour réseau MS sur les interfaces
voulues, broadcasts autorisés sur LAN (le firewall n'est pas en cause
puisque le problème se produit même lorsqu'il est désactivé).
J'ai créé les comptes utilisateurs limités pour les clients sur ma
machine (en workgroup j'ai oublié de le préciser), en leur retirant le
droit de se logger (Droit "Ouvrir une session" retiré à "Utilisateurs",
je sais pas si c'est la bonne méthode, mais en tout cas ça ne doit pas
être la cause du pb puique je faisais déjà comme ça avant et ça
fonctionnait (j'ai réinstallé depuis)).

J'ai bien regardé dans GPEDIT.MSC mais j'ai rien vu qui empêche le
listing des partages (j'ai peut-être pas regardé où il fallait...).

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Sebastien Bricout
[Petit résumé du problème, je n'ai peut-être pas été très clair]

Windows XP SP1
Comptes créés sur les machines avec même login même password. (Si moyen
de faire autrement sans activer le compte invité je vous écoute...).

Démo du problème:
herode:~# smbclient -L "\Bopc" --user=isabelle -p
Password:
Domain=[BOPC] OS=[Windows 5.1] Server=[Windows 2000 LAN Manager]

Sharename Type Comment
--------- ---- -------
Error returning browse list: NT_STATUS_OK
Domain=[BOPC] OS=[Windows 5.1] Server=[Windows 2000 LAN Manager]

Server Comment
--------- -------

Workgroup Master
--------- -------
herode:~#

MAIS:
herode:~# smbclient "\BopcDownloads" --user=isabelle -p
Password:
Domain=[BOPC] OS=[Windows 5.1] Server=[Windows 2000 LAN Manager]
smb: > ls
. D 0 Thu Aug 5 23:02:54 2004
.. D 0 Thu Aug 5 23:02:54 2004
825s12b.zip A 646528 Tue Jun 15 20:54:11 2004
Bouviez D 0 Tue Aug 10 20:20:41 2004
Bureautique D 0 Wed Mar 10 21:21:33 2004
csversioncue.pdf A 581822 Fri Jun 11 23:22:05 2004
Develo D 0 Tue Jun 8 01:30:50 2004

(...)

Et ce problème se produit aussi bien avec un client Windows depuis une
autre machine, et fonctionne très bien depuis samba vers cette autre
machine, donc c'est bien la config de Bopc qui est en cause.

En résumé j'arrive à accéder aux partages mais pas à les lister.

Que faire ?

Merci.