Lister les signets et les paginer

Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
bonjour,
Voilà je réalise un mémoire
Sur ce mémoire, je pose des photos numérotées et ce en fin de document.
Je dois, dans le texte placé au début du document, faire référence aux pages
qui contiennent ces différentes photographies.

Or, le texte évoluant (puisque en cours de rédaction), ça reporte d'autant
la numérotation de page pour les photos placées en fin du document.

Je que je voudrais faire et que je savais faire autrefois (donc je sais que
c'est possible)... c'est d'automatiser le référencement des photographies
quelque soit leur emplacement dans le document et d'afficher la page de tel
ou tel signet là où l'on veut dans le texte et de mettre à jour la
numérotation quand le document est achevé.

notamment, la réalisation d'une liste des titres de photos incluses et le
référencement de leur page à coté.

Aurais-je été assez intelligible ;o]

Cordialement,

Geo
Bonjour

notamment, la réalisation d'une liste des titres de photos incluses et le référencement
de leur page à coté.

Bonjour c'est sans doute ce qui s'appelle une "table des illustrations"
en version 2010.
Faites une recherche dans l'aide avec cette expression.

--
A+