Lister les Users connectés en TSE

1 réponse
Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

Existe t'il un moyen simple de parcourir la liste des utilisateurs
connectés en session TSE ?
Mon but est de pouvoir envoyer un email aux utilisateurs qui 'oublient'
de fermer proprement leurs sessions le soir.

Merci d'avance.

--
Emmanuel

1 réponse

Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

Existe t'il un moyen simple de parcourir la liste des utilisateurs
connectés en session TSE ?
Mon but est de pouvoir envoyer un email aux utilisateurs qui 'oublient'
de fermer proprement leurs sessions le soir.

Merci d'avance.

Rebonjour,

Je précise un peu ma demande que je trouve un peu trop vague...

Je suis sous windows 2000 serveur (en domaine) et le langage de script
m'est indifférent.

Merci
Emmanuel