Lister les Users connectés en TSE

Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

Existe t'il un moyen simple de parcourir la liste des utilisateurs
connectés en session TSE ?
Mon but est de pouvoir envoyer un email aux utilisateurs qui 'oublient'
de fermer proprement leurs sessions le soir.

Merci d'avance.

--
Emmanuel

Emmanuel Jaeckert
[...]

Rebonjour,

Je précise un peu ma demande que je trouve un peu trop vague...

Je suis sous windows 2000 serveur (en domaine) et le langage de script
m'est indifférent.

Merci
Emmanuel