Lister les utilisateurs AD

despe
Bonjour,

Je cherche à remplacer le nom de domaine dans le champ mail de tous mes
utilisateurs de L'AD (ils sont tous dans des sous OU).

Je n'arrive pas à lister les utilisateurs un part un pour faire ensuite la
recherche de la chaine de caractère à modifier.

En gros, je cherche un script capable de me lister tous les Users de mon AD.

Merci pour vos lumieres!!

Despe

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu trouveras un script permettant d'accéder à tous les comptes AD dans la FAQ suivante: http://ofniorcim.dyndns.org.

http://ofniorcim.dyndns.org/Documents%20partages/Scripting/VbScript/compteuser.vbs.txt

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

"despe" a écrit dans le message de news: 437374db$0$22760$
[...]

despe
Merci bien pour ce script qui ma foi devrait me permettre d'avancer dans mes
recherches...

Je veux pas avoir l'air exigeant, mais saurais tu par hasard ou je peux
trouver le script mais commenté... je débute dans les scripts vbs et même si
je me débrouille de mieux en mieux, j'avoeu que quelques petites choses
m'interpellent encore...

Merci d'avance
de news: