lister les utilisateurs connectés au reseau

pat
Bonjour !
je cherche à voir les utilisateurs connectés à mon reseau commande cmd si ça
existe ou script
merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la commande NET SESSION permet d'indiquer les utilisateurs connectés au
serveur sur lequel on se trouve.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"pat" a écrit dans le message de
[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour Thierry,

bon ben au moins on est deux à dire la même chose (multipost de
fr.windows.server)...
Sauf que cette réponse n'avait pas convaincu Mr Pat sur l'autre...
Bon d'accord le [MVP] a un effet "persuasif" ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU