Listes en cascade

FREDSCOPE
Bonjour =E0 tous,

J'ai trouv=E9 sur l'excelentissime site de J. BOISGONTIER la possibilit=E9
d'avoir des listes en cascades en fonction d'un premier choix
(cat=E9gorie). C'est exactement ce que je cherchais =E0 une nuance pr=E8s.

Le code utilis=E9 fait r=E9f=E9rence =E0 la cellule C2. Je souhaiterai =E9t=
endre
cette fonction =E0 une plage de donn=E9es par exemple de C2 =E0 C20. Je ne
sais pas comment modifier la formule sans avoir =E0 me servir de la
fonction OR

Si quelqu'un peut me dire comment modifier ce bout de code.

Code initial :

If Target.Address =3D "$C$2" And Target.Count =3D 1 Then
SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

If Target.Address =3D "$C$2" And Target.Count =3D 1 Then
Set c =3D [choix1].Find(what:=3DTarget.Value)
If Not c Is Nothing Then SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

Daniel.C
Bonjour.

If Not Intersect(Target, [C2:C20]) Is Nothing And _
Target.Count = 1 Then

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur l'excelentissime site de J. BOISGONTIER la possibilité
d'avoir des listes en cascades en fonction d'un premier choix
(catégorie). C'est exactement ce que je cherchais à une nuance près.

Le code utilisé fait référence à la cellule C2. Je souhaiterai étendre
cette fonction à une plage de données par exemple de C2 à C20. Je ne
sais pas comment modifier la formule sans avoir à me servir de la
fonction OR

Si quelqu'un peut me dire comment modifier ce bout de code.

Code initial :

If Target.Address = "$C$2" And Target.Count = 1 Then
SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

If Target.Address = "$C$2" And Target.Count = 1 Then
Set c = [choix1].Find(what:=Target.Value)
If Not c Is Nothing Then SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

FREDSCOPE
Bonjour,

J'ai testé, ça correspond exactement à ce que je souhaite.

Un grand merci pour votre rapidité.

Bonne journée.

FRED