Listes de Distribution avec AuthOrig - Tags BATV -prvs

1 réponse
Seb
Exchange 2003, Outlook 2003.

Bonjour,
Nous avons le probleme suivant avec les listes de distribution restreintes
( seules certaines personnes peuvent poster dessus, critere AuthOrig)

Certaines personnes autorisées à envoyer des mails à travers ces listes ont
un champ "From" avec des tags BATV - prvs.

Mettons que John Doe, autorisé à poster, envoie un email à cette liste de
distribution. Le log SMTP ressemblerait à ça :

2008-01-28 10:11:26 IP#1 IP#2 MAIL - +FROM:
<prvs=jdoe=123ab456@blablabla.com> 55 50 0 -

Le probleme est que John Doe est rentré dans la GAL en tant que
jdoe@blablabla.com et non pas prvs=.... . Par conséquent j'imagine
qu'exchange ne reconnait pas cet email et par conséquent John Doe. Le mail
est donc rejeté.

Existe t'il un moyen pour exchange de "comprendre" ce champ from et que le
mail soit autorisé à passer ?

Merci pour votre aide

Seb

1 réponse

gianzack
I have the same problem.

have you found a way to solve it?

Many thanks in advance

"Seb" wrote:

Exchange 2003, Outlook 2003.

Bonjour,
Nous avons le probleme suivant avec les listes de distribution restreintes
( seules certaines personnes peuvent poster dessus, critere AuthOrig)

Certaines personnes autorisées à envoyer des mails à travers ces listes ont
un champ "From" avec des tags BATV - prvs.

Mettons que John Doe, autorisé à poster, envoie un email à cette liste de
distribution. Le log SMTP ressemblerait à ça :

2008-01-28 10:11:26 IP#1 IP#2 MAIL - +FROM:
<prvs=jdoe 55 50 0 -

Le probleme est que John Doe est rentré dans la GAL en tant que
et non pas prvs=.... . Par conséquent j'imagine
qu'exchange ne reconnait pas cet email et par conséquent John Doe. Le mail
est donc rejeté.

Existe t'il un moyen pour exchange de "comprendre" ce champ from et que le
mail soit autorisé à passer ?

Merci pour votre aide

Seb