Listes déroulantes

1 réponse
Vallebarray
Je veux faire une macro sous excel VBA qui indique que la cellule liée à une
liste déroulante est dans un autre onglet ("Données") que la liste déroulante
active (qui est dans "Calcul")
J'ai donc :
With Selection (liste déroulante dans
"Calcul")
.ListFillRange = "Tata" (nom de zone qui est dans
l'onglet Données)
.LinkedCell = "Données!A1" (cellule de l'onglet Données)
End With
Cela ne marche pas, car semble t'il il faudrait activer l'onglet "Données"
pour pouvoir renseigner la cellule liée. Quelqu'un aurait il une solution à
me proposer ?
Merci d'avance.
---
Le galérien.

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Je veux faire une macro sous excel VBA qui indique que la cellule liée à une
liste déroulante est dans un autre onglet ("Données") que la liste déroulante
active (qui est dans "Calcul")
J'ai donc :
With Selection (liste déroulante dans
"Calcul")
.ListFillRange = "Tata" (nom de zone qui est dans
l'onglet Données)
.LinkedCell = "Données!A1" (cellule de l'onglet Données)
End With
Cela ne marche pas, car semble t'il il faudrait activer l'onglet "Données"
pour pouvoir renseigner la cellule liée. Quelqu'un aurait il une solution à
me proposer ?
Merci d'avance.
---
Le galérien.

C'est pas trop le bon forum ...
ici c'est plutot un forum Serveur et pas applications