Les listes déroulantes de recherches ont disparues dans 2007 ?

JièL
Salutatousse

je ne trouve plus l'assistant qui permettait, sous 2003, de faire une
liste de recherche avec une liste déroulante (ça générait en fait un petit
bout de VBA)

Ca existe encore sous 2007 ?

Si oui, merci de m'indiquer où est-ce qu'il se trouve ce fainéant
d'assistant ;-) ou alors dites moi qu'il y a encore une histoire de procès
perdu avec je ne sais qui, histoire de mettre encore ça sur le dos de la
sécurité ;-)

Merci beaucoup d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Gilbert
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais tu pourras peut-être la trouver
sur cette page :
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA101666061036.aspx
ou télécharger le fichier ici :
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?AssetID=AM101757761036&CTT=5&Origin=HA101666061036

--
Cordialement,

Gilbert

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) Gilbert

et merci pour votre réponse... après avoir dormi j'ai finit par avoir les
yeux en face des trous et du coup... ben l'assistant est toujours au même
endroit :-)
je ne l'avais tout simplement pas vu ou alors j'ai un Access 2007 farceur ;-)

Encore merci à ceux qui ne m'ont pas demandé ce que j'avais bu ou fumé ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO