Listes Déroulantes sous Access 2003 - Pas d'affichage et message d'erreur

JeanPi37
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que le post du 03/03 sur les Listes Déroulantes sous
Access 2003.

Après un dévelopement sous access 2007 où tout était ok, j'ai repris pour
l'utilisateur en access 2003.

Là, il y a un message d'erreur lors du défilement entre lignes ou lors du
clic sur la liste déroulante.
"Vous avez peut-être entré du texte dans un champ numérique ou un nombre
supérieur à ce que permet le paramètre de la propriété taille du champ"

Caractéristiques sous Access 2007 :
Source contrôle : Nom
Nombre de colonnes : 2
Largeur de colonnes : 0cm;2,54cm
Contenu : SELECT [Clients].[Numéro Client], [Clients].[Nom] FROM Clients;
Origine source : Table/Requête
Colonne liée : 1

Après MAJ : Procédure événementielle...
Private Sub ModNom_AfterUpdate()
' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Dim rs As Object
Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[Numéro Client] = " & Str(Nz(Me![ModNom], 0))
If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark
End Sub

Après enregistrement sous Version Access 2003 et ouverture sous 2003 :
J'ai le message d'erreur repris ci après :
"Vous avez peut-être entré du texte dans un champ numérique ou un nombre
supérieur à ce que permet le paramètre de la propriété taille du champ"

- J'ai le message d'erreur lors du déplacement entre enregistrements mais,
après clic sur OK, il m'affiche quand même le bon nom.
Par contre, si j'essaie de voir le contenu de la liste déroulante, celle-ci
est vide et j'ai à nouveau le message d'erreur.

Si je modifie la colonne liée de 1 à 2 :
Je n'ai plus le message d'erreur, mais je n'ai pas d'affichage du nom.
Si j'affiche les deux colonnes, j'ai la clé mais pas le nom en face.

J'ai essayé de créer une base test pour vérifier et le symptôme est le même.

J'ai déjà utilisé cette liste pour rechercher et positionner
l'enregistrement avant sous Access 2000 et 2002 sans problème.
Cela vient-il de la version 2003 ?
Ais-je fait une erreur quelque part ?

Merci de votre aide

Jean Pi

"Liste déroulante" <Liste déroulante@discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:AAD40D33-A75B-4151-AD64-AD04E0FDFF40@microsoft.com...
> Je viens de migrer de Access 2002 à 2003 est certaines listes déroulantes
> de
> mes tables ne me mettent plus de valeurs alors que d'autres oui.
> Même enfaisant des listes ces champs restent vides, quelqu'un a t'il une
> idée ?
> Merci

3stone
Salut,

Décidement, cela semble faire des dégats ;-)
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B945674&x=8&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

> [...]