Listes de discussion sur les jeux (Mac mais aussi Nintendo...)

5 réponses
ludovic.cynomys
On a craqué pour une Nintendo DS
[pour mon fiston tout juste 12 ans, qui nous a assez tannés pour ça ;->]

Il aimerait trouver des forums de disccusion sur les jeux...
Mais sur les forums web comme "all soluces", il faut s'inscrire, donner
nom et adresse et toussa...là ce sont les parents qui renaclent !!!

Je lui ai indiqué les groupes de nouvelles, mais après examen avec lui,
il apparait que c'est assez squelettique... (on a pris les groupes qui
ont "jeux" dans leur intitulé)

je subodore l'existence de listes de dicussion où les habitués se
retrouvent... mais comment obtenir l'adresse de ces groupes de
discussion ??

On a bien gouglé un peu, mais sans trop de résultats !
(ou plutôt, bien trop, mais inadéquats)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

5 réponses

listes2
Ludovic Cynomys wrote:

Mais sur les forums web comme "all soluces", il faut s'inscrire, donner
nom et adresse et toussa...là ce sont les parents qui renaclent !!!

En génral, je mets des trucs du genre "Johnny Mnemonic, 69 rue de Kama,
69000 Sutra, (ou un adresse valide jetable si besoin
de confirmation)"

Ca marche assez bien!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

ludovic.cynomys
Olivier Goldberg wrote:

En génral, je mets des trucs du genre "Johnny Mnemonic, 69 rue de Kama,
69000 Sutra, (ou un adresse valide jetable si besoin
de confirmation)"

adresse électronique jetable, OK je le fais déjà...
mais l'adresse "de rue", ça le fait aussi, je veux dire, ils n'ont pas
le moyen de vérifier que c'est une adresse bidon ??

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

listes2
Ludovic Cynomys wrote:

je veux dire, ils n'ont pas
le moyen de vérifier que c'est une adresse bidon ??

Peut-être et alors?
Je ne me sens pas lié, vu que je ne commande rien, pas sous serment
etc.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Schmurtz
(Olivier Goldberg) wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

je veux dire, ils n'ont pas
le moyen de vérifier que c'est une adresse bidon ??

Peut-être et alors?
Je ne me sens pas lié, vu que je ne commande rien, pas sous serment
etc.

Même remarque.

De manière générale, il suffit d'avoir une adresse mail valide, tout le
reste peut être bidon, et à même intérêt à l'être pour l'adresse postal
et le téléphone.

--
Schmurtz

ludovic.cynomys
Schmurtz wrote:

De manière générale, il suffit d'avoir une adresse mail valide, tout le
reste peut être bidon, et à même intérêt à l'être pour l'adresse postal
et le téléphone.

;-)

ça y est c'est parti, il a accès aux soluces pour ses Sims, mais ne
comprend pas forcément tout ;-)

ils ont fourni le code d'accès par courriel (et pas par courrier facteur
comme il le craignait ;-))

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?