Listes des fonctions EXCEL: équivalences...

Jean-Claude
Bonjour à tous,

Existe-t-il quelque part une liste des fonctions EXCEL avec leurs
équivalences dans une autre langue, par exemple l'allemand? J'ai trouvé
quelque chose mais seulement pour l'anglais chez Microsoft.

Il y a en effet des fonctions comme RECHERCHEH ou RECHERCHEV où je ne trouve
pas l'équivalent en allemand.

Merci à chacun pour toutes idées ou informations sur ce sujet.

Jean-Claude

AV
Entre autres :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-traducfonctions.zip

AV
Jean-Claude
Bonjour à tous,

C'est juste pour remercier très sincèrement, je n'en attendais pas tant, pas
si vite, ni d'une telle qualité!
Merci beaucoup, vous êtes vraiment sympa...

Jean-Claude