Listing des appels d'offres en cours ?

5 réponses
miniotdr
Bonjour,

De retour (forcé) en notre bel hexagone, je souhaite me remettre très
rapidement au diapason du "marché" français des télécoms.
Mes recherches de sites d'info ad-hoc sur Google ayant échouées
(bizarre quoique interessant quand on y pense : je me retrouve souvent
aux USA ou au Moyent-Orient ;-), je me tourne vers Vous Ô Chers
Contributeurs Patentés de ces forums : existe-t-il quelque part un
récapitulatif des appels d'offres "télécoms" en cours, tous azimuths ?

Merci d'avance,
_Marc

5 réponses

miniotdr
(Marc) wrote in message news:
De retour (forcé) en notre bel hexagone, je souhaite me remettre très
rapidement au diapason du "marché" français des télécoms.
Mes recherches de sites d'info ad-hoc sur Google ayant échouées
(bizarre quoique interessant quand on y pense : je me retrouve souvent
aux USA ou au Moyent-Orient ;-), je me tourne vers Vous Ô Chers
Contributeurs Patentés de ces forums : existe-t-il quelque part un
récapitulatif des appels d'offres "télécoms" en cours, tous azimuths ?

Ben dis donc, ma demande ne semble pas attirer les foules...
Allez, je vais voir ailleurs si l'assistance est meilleure :-(

Ciao,
_Marc

Emmanuel Delahaye
In 'fr.reseaux.telecoms.techniques', (Marc) wrote:

(Marc) wrote in message news:
De retour (forcé) en notre bel hexagone, je souhaite me remettre très
rapidement au diapason du "marché" français des télécoms.
Mes recherches de sites d'info ad-hoc sur Google ayant échouées
(bizarre quoique interessant quand on y pense : je me retrouve souvent
aux USA ou au Moyent-Orient ;-), je me tourne vers Vous Ô Chers
Contributeurs Patentés de ces forums : existe-t-il quelque part un
récapitulatif des appels d'offres "télécoms" en cours, tous azimuths ?

Ben dis donc, ma demande ne semble pas attirer les foules...
Allez, je vais voir ailleurs si l'assistance est meilleure :-(

Ben, on a du mal à trouver la question technique. Tu préfères un bon coup de
lance-flamme, y'a qu'a demander!

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
<blank line>
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

miniotdr
Emmanuel Delahaye wrote in message news:
In 'fr.reseaux.telecoms.techniques', (Marc) wrote:
(Marc) wrote in message news:
De retour (forcé) en notre bel hexagone, je souhaite me remettre très
rapidement au diapason du "marché" français des télécoms.
Mes recherches de sites d'info ad-hoc sur Google ayant échouées
(bizarre quoique interessant quand on y pense : je me retrouve souvent
aux USA ou au Moyent-Orient ;-), je me tourne vers Vous Ô Chers
Contributeurs Patentés de ces forums : existe-t-il quelque part un
récapitulatif des appels d'offres "télécoms" en cours, tous azimuths ?

Ben dis donc, ma demande ne semble pas attirer les foules...
Allez, je vais voir ailleurs si l'assistance est meilleure :-(

Ben, on a du mal à trouver la question technique.

Apparement, Môssieur s'érige en gardien de la Netiquette...

Tu préfères un bon coup de
lance-flamme, y'a qu'a demander!

M'interesse pas, surtout venant d'esprits aussi fermés...

Allez, à bon entendeur,
_Marc

Marc.Zirnheld
D'apres (Marc),
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

existe-t-il quelque part un
récapitulatif des appels d'offres "télécoms" en cours, tous azimuths ?

Je crois qu'il existe des officines qui se font fort de les repérer pour
leurs clients dans les BOAMP et autres publications, il est donc peu
probable que l'information soit disponible gratuitement.

miniotdr
(Marc Zirnheld) wrote in message news:
D'apres (Marc)
existe-t-il quelque part un
récapitulatif des appels d'offres "télécoms" en cours, tous azimuths ?

Je crois qu'il existe des officines qui se font fort de les repérer pour
leurs clients dans les BOAMP et autres publications, il est donc peu
probable que l'information soit disponible gratuitement.

Merci pour le déclic dans ma pauvre mémoire saturée !!! Les BOAMP,
voilà le portail d'entrée ;-)
Pour ceux que cela intêresse, voici un site de départ :
www.123industries.com

Merci encore,
_Marc