Litige Embrayage HS

Stephane
Bonjour, j'ai vendu il y a 48 H mon Renault Trafic Minibus de 1995 avec
150.000 Kms et contrôle technique OK datant de 2 mois.
Hier, donc 24H après la vente, et après avoir parcouru 500Kms, l'acheteur
m'appelle en me disant que l'embrayage vient de lâcher, alors qu'il ne
montrait pas de signes de faiblesse avant cela.
Il s'est fait remorquer dans un garage Renault, et va faire réparer pour me
la ramener et annuler la vente.
Qui doit payer la facture Renault de remise en état ?
Merci d'avance.

Stéphane

patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

J'ai un avocat qui a horreur de perdre un procés.
En 28 ans et 4 procédures auprès du tribunal de commerce ( dont 2 lourdes )
, 3 auprès des prud'hommes ( dont 1 lourde ) , 2 auprès du TGI ( dont 1
lourde ) , 1 auprès de police, Il ne m'a jamais perdu un procés.
Mais je n'hésite pas à le consulter au moindre doute.

Et ça t'autorise à avoir des avis dans une domaine qui n'est pas le
tien...
Moi c'est pareil, j'ai un excellent boucher. Du coup, je m'adresse aux
autres bouchers de façon péremptoire et définitive, et même aux
abattoirs, je leur explique comment il faut débiter les carcasses.

Si j'étais l'acheteur de ce véhicule, je sais très bien ce qu'il me
conseillerait.

Dans ce cas, à quoi bon le consulter ?

T'es vraiment un comique.
--
Tardigradus
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse83 wrote:
Mais je n'hésite pas à le consulter au moindre doute.

Et ça t'autorise à avoir des avis dans une domaine qui n'est pas le
tien...

Si tu lisais un peu attentivement tu comprendrais que justement je ne prends
aucune décision importante sur le plan juridique avant de consulter mon
avocat.

conseillerait.

Dans ce cas, à quoi bon le consulter ?

Tu connais le verbe au conditionnel ?

T'es vraiment un comique.

Tes interventions aussi bien sur ce forum que sur fmsr sont exclusivement
toutes dirigées contre moi.
T'es vraiment une tâche !

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

Tes interventions aussi bien sur ce forum que sur fmsr sont exclusivement
toutes dirigées contre moi.
T'es vraiment une tâche !

Non, pas dirigées contre toi, dirigées contre les conneries monumentales
que tu profères sans cesse. Mais t'es tellement épais...

--
Tardigradus
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse83 wrote:

[...]

Tu dois avoir de sacrés problèmes existentiels pour t'acharner contre moi à
ce point.
Je dois te pourrir tes jours et tes nuits.
Pauvre type.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

Pauvre type.

Comment disais-tu, déjà ? Ah oui : "Je suis un homme courtois, que
diable !"

Et non, je nai aucun problème existentiel, et tu en me pourris rien du
tout, hormis la raison lorsque je lis tes sottises. Ne te crois pas plus
important que tu n'es, tu es déjà bien assez gonflé de ton ego
surdimensionné.

--
Tardigradus
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse83 wrote:

[...]

Justement, à propos d'égo surdimensionné, c'est bien toi qui écris des
romans sur fmsr pour pester contre les mesures prises pour réduire les
accidents de la route.
Sur un forum de sécurité routière, c'est évidemment tout à fait opportun.
Tu noircis des écrans entiers que personne ne lit.
Tu t'écoutes écrire.
Bref, tu t'aimes.
Voila des années et des années que tes interventions sont
omnidirectionnelles, vomir ta diatribe.
Je reconnais que mon grand plaisir sur ce forum est de vous faire chier, toi
et la cohorte de frustrés de la vitesse, et de ce coté là, j'ai réussi au
delà de mes espérances.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse83 wrote:

Je reconnais que mon grand plaisir sur ce forum est de vous faire chier,
toi
et la cohorte de frustrés de la vitesse,

Raté, tu ne me fais pas chier, tu me fais marrer. Quant aux frustrés de
la vitesse, je ne sais pas ce que c'est.

Mais surtout, ça fait bizarre de voir que tu avoues n'écrire que pour
faire chier les autres. Je croyais naïvement que tu écrivais pour étaler
ta vanité : mon bateau, mon entreprise, mon avocat, mes vacances au ski,
mes salariés, mes voitures, ma moto, mes voyages, mes riches clients,
mon ami le préfet, et j'en oublie...

ça fait donc beaucoup d'autres occasions de te faire chier :-)

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

speedsoft.nospam
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j2herv.hkfx9d1rb2q9eN%
ulysse83 wrote:

[...]

======= Je ne connais pas Ulysse, mais Sempé aurait (il l'a fait) rajouté "Mon cul"
;-)))))
patrick.1200RTcazaux
speedsoft.nospam wrote:

Je ne connais pas Ulysse, mais Sempé aurait (il l'a fait) rajouté "Mon cul"
;-)))))

C'est bien possible. Mais je ne le vois pas en personnage de Sempé, qui
ont tous quelque chose de touchant, de fragile, même les plus vaniteux.
Lui ce serait plutôt un personnage de Dubout.

--
Tardigradus