Litige avec l'opérateur Mobile ORANGE

1 réponse
Cypher
Bonjour,

Suite à un litige avec Orange, qui dure depuis presque 1 an, et n'ayant
jamais le même interlocuteur en face (politique du sourd) je souhaiterais
savoir s'il existe un organisme de défense du consomateur spécialisé dans ce
domaine .

Merci pour vos conseils.

Philippe

1 réponse

Vieillard Maniaque
"Cypher" a écrit dans le message de news:
420741ff$0$19441$
Bonjour,

Suite à un litige avec Orange, qui dure depuis presque 1 an, et

n'ayant
jamais le même interlocuteur en face (politique du sourd) je

souhaiterais
savoir s'il existe un organisme de défense du consomateur spécialisé

dans ce
domaine .

Merci pour vos conseils.

Philippe

Oui, ce type d'organisme existe. Contacte-les rapidement, il pourront
t'aider !