live box, problème de déconexion

dima76
Bonjour,

Je viens d'installer une "live box".
Quand je démarre mon PC, si je ne connecte pas tout de suite ou si après une
connexion, je suis un moment sans surfer, ma connexion se désactive, et je
suis alors obliger de redémarrer mon PC pour pouvoir aller sur le Net.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci

Dima

"dima76" a écrit dans le message de news:
4322e97a$0$1734$
[...]

quelle est la connexion que vous avez monté.
USB ou WI-FI ou ethernet ?

dima76
j'ai installé ma connexion en USB

-- Dima
_______________________

<Leviathan> a écrit dans le message de news:
43233aec$0$17225$

[...]

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "dima76"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

quelle est la connexion que vous avez monté.
USB ou WI-FI ou ethernet ?

Je crois que c'est chronique chez eux, moi depuis que je suis passé du 2048
au Debit Max, que des deconections et fait etranges, elles interviennent la
nuit et en matinée, de midi a 21h en gros, la connection est super stable a
7.6 Mbits, et j'ai essayer l'USB Speed Touch, le 800 Sagem, puis la
LiveBox en Ethernet, c'est kif-kif bourricot..... J'ai appelé les technicos
de chez wanadoo, ils controllent ma ligne et me font un dg pour le 12/09,
mais je m'attends a un truc du genre c'est mon XP qui deconne ou mon
racordement , alors que tout marche boien en apres-midi, sans doute que mon
PC ne marche bien que pendant les heures de bureau LOL

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

omega
[...]

hello

j ai moi meme une live box avec un connection en 512 ko ( la base )
j ai aussi des deconnections
apres appel au 1015
france telecom est intervenu a plusieures reprises sur le repartiteur
rien n a change
j ai continuer mes appels au 1015 a chaque deconnections
reponse votre ligne est bonne et vous avez la synchro pour nous alors
que la live box elle clignotait
finalement rendez vous a ete pris il y a 3 jours avec deux techniciens (
la plaisanterie durait depuis la semaine avant le 15 aout )
ils ont changé une prise murale et surtout retire le condensateur
branche sur la boite d arrivee
miracle sa marche voila pour information
j ai 2 pc dans la meme piece un avec le cable usb fourni et l autre avec le
dongle wi fi lui aussi fourni cordialement

dima76
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec ma live box.

Etiez vous obligé de redémarrer à chaque fois votre PC ?

Mon deuxième PC qui fonctionne avec la clé wi fi fournie fonctionne sans
problème lui.

Bonne journée

dima

"omega" a écrit dans le message de news:
432358d0$0$997$

[...]

max
"dima76" a écrit dans le message de news:
4323c0ea$0$7842$
[...]

Si ton deuxième PC fonctionne le problème doit venir de la gestion de l'usb
sur ton premier PC et non de la LiveBox.
La solution serait de t'acheter une carte et un câble (droit ou croisé peu
importe) ethernet et cela devrait s'arranger.
Bonne journée

Cicero
[...]

Sur leur site ils disent que le sagem fast 800 est incompatible avec le
débit max .... On m'aurait menti ?
ça m'intéresse, car je suis en 2048 avec ce modem,alors si je peux migrer en
max sans louer une livebox (qui à l'air d'avoir pas mal de problèmes) ou
acheter un autre modem....

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Cicero"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

Bonjour
[...]

Moi mon probleme de vient pas de la liveBox, j'avais exactement les mêmes
symptomes avec le Fast800, càd des deconnections intemepestives a ceratines
heures ( soirées et nuits ), et si j'ai acheté la LiveBox, c'est justement
pasque ils mettaient sur leur site que les modems USB n'etaient pas
compatibles ( mais quand ça deconnectait pas, le Sagem petait a 7.6Mbits
:-) ) et que je pensait que cela venait de là, que nenni ! quoique je suis
medisant, cette nuit y'a pas eu de deconnections et je suis là a 6000Kbits
en Down et 760 en Up.
La livebox marche tres bien et est fort pratique puisque elle fait routeur
Ethernet et Wifi, je l'ai branchée sur un switch et elle route vers 3PC,
j'ai pas eu le temps d'essayer le Wifi avec le portable, vu que je l'ai que
depuis Mardi, mais ça ne saurai tarder :-)
Bon Dimanche

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

oeildeboeuf
[...]

Vive le Sagem 800. Ma livebox à repris la direction de wanadoo.

oeildeboeuf
[...]

Vive Sagem 800. C'est pour cette bonne raison que ma live box à repris la
direction de chez wanadoo.

1 2