live-cd de NetBSD

Le
Subite
Bonjour,
Je suis allé voir sur plusieurs serveurs ftp et je vois qu'il y a 2
"versions" de NetBSD, install et le live-cd.
Le live-cd fait quand même 107mb en plus que l'autre et je me demandais
si c'est possible d'installer NetBSD à partir du Live-cd après l'avoir
testé en "live" sans installation.
Merci.
Manuel Bouyer
Le #598878
[...]

Si on veut vraiment on peut surement, mais ca n'est pas prevu pour ca a
la base ...

--
Manuel Bouyer NetBSD: 24 ans d'experience feront toujours la difference