live.com et ByTel

1 réponse
Gilles
Bonjour,

J'ai paramétré 2 adresses de mail sur WM6. La première avec
"pop3.club-internet.fr" la deuxième avec "pop3.live.com".

Les collectes de mails fonctionnent en connexion USB/ActiveSync ou WiFi pour
les 2 adresses. En revanche en GPRS seule la première fonctionne. ByTel
bloque-t-il l'accès à pop3.live.com ? D'autres idées ?

Merci de vos avis,
Gilles

1 réponse

Gilles
"Gilles" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai paramétré 2 adresses de mail sur WM6. La première avec
"pop3.club-internet.fr" la deuxième avec "pop3.live.com".

Les collectes de mails fonctionnent en connexion USB/ActiveSync ou WiFi
pour les 2 adresses. En revanche en GPRS seule la première fonctionne.
ByTel bloque-t-il l'accès à pop3.live.com ? D'autres idées ?

Merci de vos avis,
Gilles

Coup de fil au support multimédia de Bouygues Telecom : effectivement cet
accès n'est pas "pour l'instant" autorisé.
Cordialement,
Gilles