live mail, aide en français et dossier stokes sur l'ordinateur ?

sgb
Bonjour, Je suis novice avec XP et Live Mail, vous m'excuserez de mes
questions idiotes.
1/ Je n'arrive pas a avoir l'aide en Français, pourtant le logiciel (live
Mail) lui même est en Français ?
2/ Je n'arrive pas a me servir des dossiers stockés sur l'ordinateur ?
Merci d'avance de vos réponses.
--
Sgb, Lille.

Luc
sgb a écrit...

[...]

Vérifie le paramétrage de 'Pays/région' dans le profil du compte Windows
Live ID (https://account.live.com/) que tu utilises dans WL Mail. C'est lui
qui détermine la langue de la page sur laquelle pointe l'aide.

Merci d'avance de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,