live mail

Joset
Ayant abandonné d'installer Windows mail sur W7 ! j'utilise live mail .

1-Je n'arrive pas à récupérer mes dossiers et leurs mails de Windows mail="
local folders/in box"....mes dossiers/ mails !
2- Avec windows mail lors de l'écriture du premier caractère de l'adresse,
en activant la" vérification d'adresse" toutes les adresses commençant par
ce caractère m'étais proposé, pas dans live mail !

Merci pour vos réponses

Joset

Luc
Joset a écrit...

[...]

Si tu as encore le dossier de stockage d'OE, utilise la fonction
d'importation à partir de WL Mail. La procédure est tout à fait similaire (à
quelques insignifiantes différences dans les fenêtres de l'assistant
d'importation) à la procédure d'importation à partir de Windows Mail décrite
et illustrée ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Si le dossier de stockage du Windows Mail que tu as tenté d'installer est
fonctionnelle, de la même manière tu peux l'importer à partir de Windows
Live Mail ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Messages' --> 'Windows Mail' -->
indiquer le chemin d'accès au dossier de stockage de Windows Mail.

Remarque : pour connaître le chemin d'accès à Windows Mail, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

[...]

Dans WL Mail, ce sont les adresses des Contacts qui sont proposées par
l'auto-complétion. As-tu des adresses dans les contacts de WL Mail ?

Il semble que l'auto-complétion ne soit pas désactivable car la case
'Compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie'
n'existe pas dans l'onglet 'Envois' des 'Options'.

Merci pour vos réponses

Padkoi

Joset

--