live mail

31 réponses
ben
bonjour à tous,
une nouvelle version de Windows Live Mail est venue d'installer par manque
de vigilance sur ma machine. la principale caractéristique est de céder à la
mode du "ruban" en haut qui rend les logiciels déroutants et pénibles.
Le principal inconvénient que j'y trouve est la manière dont les messages de
news sont triés. J'avais un ordre chronologique, mais sur les messages en
t^te de fil. Et on pouvait dérouler chaque fil séparément.
Avec le nouveau mail, je suis incapable de trouver cette configuration.
Tous est bien classé dans l'ordre chronologique, mais l'ordre chronologique
de n'importe quel message su fil, ce qui fait que tout est incompréhensible.
Une réponsé récente vient se mettre en haut de page, et on "perd le fil" de
toute discussion.
Est-ce que vous connaissez une solution ?
Comment alors revenir à l'ancienne version ?
Merci de vos lumières
ben

1 réponse

1 2 3 4
ST
On 12/13/10 2:31 AM, Thierry wrote:

Installé nunux en OS principal ??
Ca va pas la tête ?

Et pourtant, c'est ce que tu utilises tout les jours.

Non, Windows 7 Ultimate 64bits.

sur ta station de travail, certe. Mais pour parler sur Usenet, pour
acceder a Internet, pour visiter des sites web qui sont tous heberges
sous Linux. Pour faire tourner ta FreeBox ...

Linux est un des OS les plus utilisés au monde parce qu'il est partout,
il est assurement plus utilisé que Windows parce que tous les
utilisateurs de Windows utilisent aussi Linux, ainsi que ceux de Mac
OS/X ou de n'importe quel OS que l'on peut installer sur une station de
travail.

Le contraire n'est pas vrai, on peut accéder a l'Internet depuis un
Linux, avois acces a un ensemble de services (dont Usenet) sans utiliser
a aucun moment, de facon directe ou indirecte une quelconque version de
Windows.

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
1 2 3 4