Live Pass Club Internet

Antoine
Bonjour à tous,

Vu que le nullissime service technique de CI est incapable de répondre,
je me demande si quelqu'un a déjà eu ce problème.

J'ai l'option Live Pass gratos 1 mois, mais impossible de la faire
fonctionner : la fenêtre reste toujours bloquée sur "Connexion en cours"
(parfois "fichier introuvable").

J'ai bien la config' requise (IE5, WMP9, Flash 7), je ne passe pas par
un proxy.

Lorsque je me m'identifie avec login/pass, la page du portail haut débit
présentant les chaînes du Live Pass comporte toujours un bouton "Déjà
abonné ? Cliquez ici" (je ne sais pas si c'est normal).

Sinon, je suis derrière un routeur, mais je ne pense pas que ça vienne
de là...

Merci pour vos avis,
Antoine.

Antoine
Antoine wrote:

[...]

J'oubliais : je suis sous XP Pro.

Pas de Parefeu genre Zone Alarm??
Antoine
< Daniel > wrote:

Pas de Parefeu genre Zone Alarm??

Le firewall de CI est désactivé, j'ai kerio 2.1.5 sur mon PC, mais
désactivé ou pas ça change rien.

Le FW de mon routeur laisse tout passer en connexions sortantes
(demandées par moi, ce qui est, j'imagine, le cas, sinon faudrait qu'ils
précisent les ports utilisés...), et de plus je n'ai rien de spécial
dans le log du routeur lorsque je tente la connexion au Live Pass.

Antoine.

Mr Mojo Risin'

Lorsque je me m'identifie avec login/pass, la page du portail haut débit
présentant les chaînes du Live Pass comporte toujours un bouton "Déjà
abonné ? Cliquez ici" (je ne sais pas si c'est normal).

Et nope, il n'ont pas du activer l'option livepass... ce qui explique
cela...
Je ne sais pas si avec le mois gratos tu dois activer toi meme l'option ou
si c'est fait d'office à l'abonnement.

Au fait j'en profite pour rappeler que club internet ansi que toute les
hotlines de FAI payantes sont tenus de vous rembourser tout les coup de tel
passé chez eux, et cela sur simple courier en AR avec copie de votre facture
telephonique. (et oui, ils se gardent bien de vous le dire...).

@+, Mojo.

Antoine
Mr Mojo Risin' wrote:

[...]

Salut, et merci pour ta réponse.

Pourtant, la page de gestion des options m'indique bien que "Votre
option LivePass est actuellement active.", puis un topo sur la fin de la
gratuité et la désactivation automatique à telle date...

sont balèzes chez CI...

Antoine.

Mr Mojo Risin'

[...]

Ah curieux.. j'avais eu le probleme, mais apres verification l'option
n'etait vraiment pas active....
Je l'avais fait activé en precisant au service client qu'il y avait un mois
gratos...

Mojo

Antoine
Mr Mojo Risin' wrote:

[...]

Ok, je vais essayer de voir ça avec eux (moi qui ne regarde pas
Eurosport ni La Ferme, j'ai parfois l'impression de me faire chier pour
rien...)

Antoine.

Mr Mojo Risin'

Ok, je vais essayer de voir ça avec eux (moi qui ne regarde pas
Eurosport ni La Ferme, j'ai parfois l'impression de me faire chier pour
rien...)

Lol, c vrai que ya ss doute un peu de ca... ;)
Apres "Esso, mettez un tigre ds votre moteur", voici "Club-Internet, mettez
une vache ds votre routeur"....

Mojo.

Manuel Fréchin
Quelles sont tes références juridiques pour affirmer cela?
J'ai eu qq pb avec CI et des notes importantes donc cela m'intéresse! En
plus je leur ai écrit il y a un moi (courrier normal!) et pas de réponse (re
!).
Merci

"Mr Mojo Risin'" a écrit dans le message de

[...]

Mr Mojo Risin'
"Manuel Fréchin" a écrit dans le message de
[...]

Source : Responsable club-internet... :) Elle était invité a je ne sais plus
qu'elle emission de télé, genre capital ou un truc ds le style. Et
l'animateur lui à fait précisé ce point...
Une petite recherche approfondie sur google devrait permettre de retrouver
des précisions la dessus. Si je trouve kke chose je fais suivre ici.

Mojo

1 2