Livebox : conserver numéro d'appel après déménagement

12 réponses
messian_nospam
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

10 réponses

1 2
- Sébastien -
JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

--
Seb.
ASCA Informatique
Suites logicielles et matérielles pour les PME
http://www.asca-info.com

messian_nospam
- Sébastien - wrote:

JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

oui du 08... su je démanage dans un autre département par exemple...

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Jil S
JF Messian a exprimé avec précision :
- Sébastien - wrote:

JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

oui du 08... su je démanage dans un autre département par exemple...

le 08 ça m'étonnerait fort, puisque Orange a commencé sa migration en
numérotation 09 , personne ne va pouvoir les garder, même ceux qui ne
déménagent pas

ça m'étonne qu'auncun roquet orange ne t'ai déjà renseigné

honte à eux

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Trop imprécis ta question mais il n'y a que 2 possibilités :

- Tu as un 087bpqmcdu (bientôt les 08 vont passer en 09 suite décision
du nouveau plan de numérotation décidé par l'ARCEP), donc ce numéro te
suivra sur le territoire Français lors de tes déménagements.

- Tu as un numéro géographique "porté" (01..., 02...,03...,etc) et là il
te suivra si et seulement si tu déménage dans la même ZNE (zone de
numérotation élémentaire) ; ces ZNE sont définient par l'ARCEP et elles
correspondent grosso-modo au département, (je dis bien grosso-modo).
Si tu déménage géographiquement hors de ta ZNE tu ne pourras pas
conserver ton numéro géographique et ton opérateur t'en attribuera un
nouveau.

C'est valable pour tout opérateur ou FAI.

Pour savoir si le numéro géographique qui est attribué au client peut le
suivre lors de son déménagement vous devez appeler votre opérateur qui
vous donnera le renseignement.

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

Jil S
Bon jour/soir,

Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Trop imprécis ta question mais il n'y a que 2 possibilités :

- Tu as un 087bpqmcdu (bientôt les 08 vont passer en 09

non : ont commencé à passer! c'est prévu pour décembre 2007

suite décision
du nouveau plan de numérotation décidé par l'ARCEP),

il y a déjà 1 an

donc ce numéro te
suivra sur le territoire Français lors de tes déménagements.

- Tu as un numéro géographique "porté" (01..., 02...,03...,etc) et là il
te suivra si et seulement si tu déménage dans la même ZNE (zone de
numérotation élémentaire) ; ces ZNE sont définient par l'ARCEP et elles
correspondent grosso-modo au département, (je dis bien grosso-modo).
Si tu déménage géographiquement hors de ta ZNE tu ne pourras pas
conserver ton numéro géographique et ton opérateur t'en attribuera un
nouveau.

C'est valable pour tout opérateur ou FAI.

Pour savoir si le numéro géographique qui est attribué au client peut le
suivre lors de son déménagement vous devez appeler votre opérateur qui
vous donnera le renseignement.

Amitiés,

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

- Sébastien -
Jil S - Le 06/12/2007
JF Messian a exprimé avec précision :
- Sébastien - wrote:

JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

oui du 08... su je démanage dans un autre département par exemple...

le 08 ça m'étonnerait fort, puisque Orange a commencé sa migration en
numérotation 09 , personne ne va pouvoir les garder, même ceux qui ne
déménagent pas

C'est pas vraiment sa question : que ce soit un 08 ou déjà 09, pourra
t-il le garder ?

ça m'étonne qu'auncun roquet orange ne t'ai déjà renseigné

Pour ceux de Fri c'est fait apparemment ;-)

Toujours aussi agressif

--
Seb.
ASCA Informatique
Suites logicielles et matérielles pour les PME
http://www.asca-info.com

- Sébastien -
Jean-Cyrille Vercollier - Le 06/12/2007
Bon jour/soir,

Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Trop imprécis ta question mais il n'y a que 2 possibilités :

- Tu as un 087bpqmcdu (bientôt les 08 vont passer en 09 suite décision
du nouveau plan de numérotation décidé par l'ARCEP), donc ce numéro te
suivra sur le territoire Français lors de tes déménagements.

Moi je trouve ça bien, on m'a souvent dit "ah 08machin c'était toi,

j'ai pas rappelé en croyant numéro surtaxe arnaque"
Au moins 09, personne connait (euh personne rappelera du tout alors ?)

Heureusement que y'a 3 ans j'ai pas fait imprimé 5000 cartes de visite
avec le numéro voIP... mdr

--
Seb.
ASCA Informatique
Suites logicielles et matérielles pour les PME
http://www.asca-info.com

Jil S
- Sébastien - avait soumis l'idée :
Jil S - Le 06/12/2007
JF Messian a exprimé avec précision :
- Sébastien - wrote:

JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

oui du 08... su je démanage dans un autre département par exemple...

le 08 ça m'étonnerait fort, puisque Orange a commencé sa migration en
numérotation 09 , personne ne va pouvoir les garder, même ceux qui ne
déménagent pas

C'est pas vraiment sa question : que ce soit un 08 ou déjà 09, pourra t-il le
garder ?

tu ne peux écrire "que ce soit 08 ou 09" puisque les 08 sont condamnés

or c'est un 08 qu'il a communiqué à ses corrspondants

s'il peut conserver le 09 équivalent, à quoi cela va t il lui servir
puisque c'est le 08 qu'il a transmis à ses correspondants????

ça m'étonne qu'auncun roquet orange ne t'ai déjà renseigné

Pour ceux de Fri c'est fait apparemment ;-)

Toujours aussi agressif

bah - depuis quand on voit le ton sur les newsgroups
imagine que je mets un smiley derrière chaque ponctuation

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

messian_nospam
Jil S <@> wrote:

le 08 ça m'étonnerait fort, puisque Orange a commencé sa migration en
numérotation 09 , personne ne va pouvoir les garder, même ceux qui ne
déménagent pas

Oui je sais... mais après... le numéro en 09 pourra-t-il être conservé
en cas de déménagement ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

- Sébastien -
Jil S - Le 07/12/2007
- Sébastien - avait soumis l'idée :
Jil S - Le 06/12/2007
JF Messian a exprimé avec précision :
- Sébastien - wrote:

JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

oui du 08... su je démanage dans un autre département par exemple...

le 08 ça m'étonnerait fort, puisque Orange a commencé sa migration en
numérotation 09 , personne ne va pouvoir les garder, même ceux qui ne
déménagent pas

C'est pas vraiment sa question : que ce soit un 08 ou déjà 09, pourra t-il
le garder ?

tu ne peux écrire "que ce soit 08 ou 09" puisque les 08 sont condamnés

or c'est un 08 qu'il a communiqué à ses corrspondants

s'il peut conserver le 09 équivalent, à quoi cela va t il lui servir puisque
c'est le 08 qu'il a transmis à ses correspondants????

Tu joues un peu sur les mots là, en gros -peu importe le N°- il peut ou
pas ?

--
Seb.
ASCA Informatique
Suites logicielles et matérielles pour les PME
http://www.asca-info.com

1 2