livebox

deblock wanadoo
Je suis devant un problème étonnant. Je viens de faire fonctionner mon micro
portable avec la livebox à la maison et avec une carte ethernet. Aucun
problème. Je me déplace, je dois utiliser ce portable chez un ami qui a
aussi une livebox, j'allume le tout: mon micro détecte plusieurs réseaux
alentours, mais pas la livebox!!
quelqu'un at'il une explication et surtout une solution
merci par avance

valy
Bonjour,
de mémoire, je dirai qu'il faut que dans la livebox de votre ami votre pc
soit déclaré car il a du parametré son réseau wifi en caché.
Bon courage.
Valy

"deblock wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

Stéphan RICHARD
Si c'est le cas, tapes tous simplement le SSID ainsi que la clef etc du
reseaux (tureprend les mêmes que pour le pc de ton ami et ça devrai marcher
. n'oubli pas de mettre la livebox en mode association !
stéphan
464d5370$0$28808$