Livebox - MàJ logicielle !

1 réponse
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Je viens d'avoir la surprise d'être obligé de m'identifier et de mettre
un nouveau mot de passe pour accéder aux paramètres de ma Livebox. Je
vois, effectivement, qu'un mise à jour logicielle a été effectue :
évolution à la version F@st3202 Version Logicielle *3202_26014A*
Savez-vous quelles sont les améliorations apportées par cette mise à
jour ? Fondamentales ou mineures ?

--
Cordialement
GREENHORN

1 réponse

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Désolé !
Le mieux est d'aller sur le forum Orange concerné ou bien leur hotline...

Cordialement.
PAB.
--
Microsoft MVP Windows Desktop Experience
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"GREENHORN" wrote:

Bonsoir *TLM*

Je viens d'avoir la surprise d'être obligé de m'identifier et de mettre
un nouveau mot de passe pour accéder aux paramètres de ma Livebox. Je
vois, effectivement, qu'un mise à jour logicielle a été effectue :
évolution à la version Version Logicielle *3202_26014A*
Savez-vous quelles sont les améliorations apportées par cette mise à
jour ? Fondamentales ou mineures ?

--
Cordialement
GREENHORN