livebox et partage de connexion wi-fi

2 réponses
Frédéric
bonjour,

voici mon problème :

j'ai une livebox et un pc connecté en ethernet dessus. Comment je fais pour
connecter 5 autres pc en wi-fi ? je suppose qu'il me faut acheter des cartes
wi-fi, mais est-ce que le routeur va gérer ces 5 connexions supplémentaires
?

merci pour vos infos.

2 réponses

Frédéric wrote:
j'ai une livebox et un pc connecté en ethernet dessus. Comment je
fais pour connecter 5 autres pc en wi-fi ? je suppose qu'il me faut
acheter des cartes wi-fi, mais est-ce que le routeur va gérer ces 5
connexions supplémentaires ?

oui sans problème, elle peut gérer plusieurs dizaines de postes wifi. chaque
pc doit voir la livebox et il faut renseigner sur chacun la clé wep, c'est
tout.

Frédéric
un grand merci !
<davon> a écrit dans le message de
news:472df3db$0$6588$
Frédéric wrote:
j'ai une livebox et un pc connecté en ethernet dessus. Comment je
fais pour connecter 5 autres pc en wi-fi ? je suppose qu'il me faut
acheter des cartes wi-fi, mais est-ce que le routeur va gérer ces 5
connexions supplémentaires ?

oui sans problème, elle peut gérer plusieurs dizaines de postes wifi.
chaque pc doit voir la livebox et il faut renseigner sur chacun la clé
wep, c'est tout.