livebox et tel portable

dan
bjr voilà mon pb:

j'ai un tel portable sagemmy501x qui peut fonctionner en bluetooth et en
usb avec ma livebox

avec le cable usb, monportable a ete detecte et installé mais je vois pas
d'icone qui le represente comme disque de stockage dans le panneau de
configuration, que dois je faire POUR Y PARVENIR,

en bluetooth mon portable demande une clé apres avoir que mon potable ait
detecte ma livebox qi fonctionne en wifi: de quelle cle il s'agit y a t il
des manips à faire avec la livebox est elle aussi en bluetooth?

MERCI DE M'EXPLIQUER EN DETAILS LES MANIPS CAR JE SUIS RETRAITE ET FAUT PAS
TROP ME BOUSCULER SINON JE TOMBE!!!

merci à tous

dan

Droopy191
[...]

Salut,

Vous aurez plus de chance de trouver une réponse sur les
forums/newsgroups orange ou ceux de sagem ( quel est le rapport avec
windows ?)

--
DR

Jean-Paul
Bonjour,
J'ai vu sur un forum que Windows Movie Maker était susceptible de couper
des fichiers AVI.
Pourriez-vous me dire comment il faut faire ?
Rassurez-vous je ne cherche pas à faire quelque chose d'illégal,
seulement couper des enregistrements vidéos de mon appareil photo
numérique SAMSUNG qui fait des vidéos au format AVI.
Je ne sais pas comment découper ces vidéos pour faire des montages si
Windows Movie Maker offert avec avec XP le fait c'est parfait, car les
éditeurs d'AVI gratuits ne courent pas les rues.
Mes essais n'ont pas été concluants, mais j'avoue être un peu perdu dans
les modifications, pour le chargement c'est OK, mais modifier semble un
problème.
Mon projet serait de faire un DVD avec des menus pour les vidéos et des
diaporamas pour les photos. Pour le DVD j'en fait mon affaire où plutôt
DVD DivX Author le fait pour moi :-), reste le problème du découpage des
vidéos je n'ai pas à ce jour trouvé avec quoi faire cela.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai vu sur un forum que Windows Movie Maker était susceptible de couper
des fichiers AVI.
Pourriez-vous me dire comment il faut faire ?
Avec la touche [Fractionner] dessous l'écran de contrôle tout bêtement -:)))

J'ai essayé à l'instant, j'y suis arrivé, pourquoi pas toi....?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.