livebox et tel portable

1 réponse
dan
bjr voilà mon pb:

j'ai un tel portable sagemmy501x qui peut fonctionner en bluetooth et en
usb avec ma livebox

avec le cable usb, monportable a ete detecte et installé mais je vois pas
d'icone qui le represente comme disque de stockage dans le panneau de
configuration, que dois je faire POUR Y PARVENIR,

en bluetooth mon portable demande une clé apres avoir que mon potable ait
detecte ma livebox qi fonctionne en wifi: de quelle cle il s'agit y a t il
des manips à faire avec la livebox est elle aussi en bluetooth?

MERCI DE M'EXPLIQUER EN DETAILS LES MANIPS CAR JE SUIS RETRAITE ET FAUT PAS
TROP ME BOUSCULER SINON JE TOMBE!!!

merci à tous

dan

1 réponse

Didier [MVP]
"dan" a écrit dans le message de news:
480771ef$0$892$
bjr voilà mon pb:

j'ai un tel portable sagemmy501x qui peut fonctionner en bluetooth et en
usb avec ma livebox

avec le cable usb, monportable a ete detecte et installé mais je vois pas
d'icone qui le represente comme disque de stockage dans le panneau de
configuration, que dois je faire POUR Y PARVENIR,

en bluetooth mon portable demande une clé apres avoir que mon potable ait
detecte ma livebox qi fonctionne en wifi: de quelle cle il s'agit y a t
il des manips à faire avec la livebox est elle aussi en bluetooth?

MERCI DE M'EXPLIQUER EN DETAILS LES MANIPS CAR JE SUIS RETRAITE ET FAUT
PAS TROP ME BOUSCULER SINON JE TOMBE!!!

merci à tous

dan

Bonjour Dan,
Connecter en USB sur la LB ou le PC, connectez sur le PC.
Didier.