livebox939c

Robert Henry
Bonjour
au bout de 6 mois d'utilisation sans problème de mon portable et de ma
livebox 939c avec wifi je n'arrive plus à me connecter
la livebox 939c est donnée comme sécurisé et non pas connecté
j'ai beau remettre la clé rien n'y fait
pouvez-vous me conseiller sur la manipulation à faire

merci d'avance

Robert

Mariany bob
mon message précedent
[...]

ma suite de ce jour

problème résolu
celà peux servir à d'autre

j'ai uniquement coupé et remis l'alimentation de la Livebox
sans rien faire d'autre
la liaison a été refaite

ROBERT