livecam VX-1000 de microsoft

fabskipper
bonjour,je n'arrive pas à installer le logiciel livré avec la lifecam
ci-dessus,alors qu'il est indiqué compatible avec vista.il s'apelle
lifecam1.1.j'ai telechargé le pilote normalement adapté mais toujours
pareil.le programe est lifecam 1.2 and below
merci à vous si vous avez une solution
--
fab

Le Claude
Salut,

Essaye comme suit :

1-) Vire le logiciel installé, et tout ce qui s'y rapporte.
2-) Branche ta caméra, Vista va t'annoncer qu'il a trouvé un nouveau
périphérique, tu demandes l'installation par Windows Update, s'il te demande
le pilote, alors il faut que le pilote que tu as téléchargé soit présent sur
l'ordi ou sur un CD.
Ça devrait marcher comme ça...
--
Amicalement, Claude.