LiveCare ...pas bon !

Ascadix
Salut ...

un peu de croustillant vu que le ng roupille un peu là ... ( hein ? quoi ?
vacances ..ben non, pas encore ... )

http://www.01net.com/editorial/354100/l-antivirus-de-microsoft-recale-par-des-experts-militaires-francais/

en résumé :

..LiveCare est vraiment pas bon .....

MAIS ...

il n'a pas encore réussi à détrôner Norton pour la premier place du podium
inversé

:-)

Bon,comme d'hab, la meute (c) et le KBG vont être soupçonnés d'avoir fausser
les tests pour que Kasper s'y trouve une bonne place. :-P

--
@+
Ascadix

Ludovic
Le Sun, 15 Jul 2007 07:35:07 +0200, Cyrius a ecrit:

Malheureusement Norton est une véritable usine à gaz :-(

Oui et puis les résultats sur les antivirus, cela change en fonction :
- du site (notamment si son sponsor est Norton) ;
- la date du test.

A+
Ludovic.

Nina Popravka
On Sun, 15 Jul 2007 07:35:07 +0200, Cyrius
wrote:

Norton est un des seuls avec Eset à détecter 100% des polymorphes
testés :

C'est vrai que certains trucs très tordus, Norton est excellent.
En fait, j'ai l'impression que chez eux, y a une équipe très pointue
qui se focalise exclusivement sur des trucs high tech qui la
passionnent, et que tout le reste est laissé à des stagiaires :-)
--
Nina

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 15 Jul 2007 09:11:30 +0200, Ludovic
a wroté:

un/des exemples ?

- la date du test.
un/des exemples ?

A+
Merci.

--
VaN.

Steph
Le 15/07/2007 07:35, Cyrius disait:
mieux que beaucoup d'autres comme Avast par exemple...

Et que nos lecteurs ne s'y trompent pas, il s'agit d'Avast Pro (payant),
pas de la passoire, gratuite elle.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Steph - <4699e63c$0$19357$ :
Et que nos lecteurs ne s'y trompent pas, il s'agit d'Avast Pro (payant),
pas de la passoire, gratuite elle.

La version gratuite n'est-elle pas censée servir de "vitrine"?

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Ludovic
Le Sun, 15 Jul 2007 09:22:33 +0200, Cyrius a ecrit:

http://www.av-comparatives.org/ serait sponsorisé par Symantec ?

(notamment si son sponsor est Norton)

Sans objet. Si je veux savoir ce que vaut Norton, ce n'est par chez
l'éditeur ou assimilé que je vais aller me renseigner.

Cela me paraît évident... Tu n'as qu'à lire à la fin de la page :
On y lit "Norton antivirus 2007 - Nouveau - Best seller mondial
logiciel. Telecharger"...

Inutile de prendre un antivirus payant, un gratuit fait tout aussi
bien...

b - b er
"Cyrius" a écrit dans le message de news:

On ne doit pas avoir la même page.

C'est surtout que Ludo N'AIME pas le payant :-(

Le Seigneur des Rateaux
Ludovic a utilisé son clavier pour écrire :

avec la methode a ludo on risque rien
mouarf !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

Steph
Le 15/07/2007 15:19, Rakotomandimby (R12y) Mihamina disait:
Steph - <4699e63c$0$19357$ :
Et que nos lecteurs ne s'y trompent pas, il s'agit d'Avast Pro (payant),
pas de la passoire, gratuite elle.

La version gratuite n'est-elle pas censée servir de "vitrine"?

Devraient changer de laveur de carreaux ;)

[HS] Bonnes vacances à Toulouse-Plage (beurk) !

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Ludovic
Le Sun, 15 Jul 2007 20:11:18 +0200, "b - b er" a ecrit:

C'est surtout que Ludo N'AIME pas le payant :-(

Mais c'est tout à fait ton droit de payer pour quelque
chose qui existe en gratuit sans être une usine à gaz...