liveonecare

cauv
Bonjour,
J'ai téléchargé le scanner de sécurité windows live one care
je lance une analyse et j'ai le message "une erreur est survenue dans le
script de cette page" je suis obligé d'interrompre le proccessus.

que faire?

merci de votre aide
--
cauv

Bonjour à tous !

"cauv" a écrit dans le message

[...]

1/ Si tu t'es abonné, tu as donc payé le produit --»

tu as droit à une assistance gratuite par téléphone
au 0825 827 829.

2 / Un technicien Microsoft conseille cette solution à
l'erreur de scripts /si tu as IE7 / :

La voici :

If you run in to a script error and have a version of IE 7 installed try
going to regedit and looking for the following key:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN]

"iexplore.exe"=dword:00000000
You can either delete it or set the value to 1.

= Manip' qui a réussi chez le demandeur ;-)

Comme il s'agit d'une intervention ds le Registre,

n'oublie pas *avant* de

_ créer un point de restauration
ou
_ d'utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://safety.live.com/site/fr-fr/default.htm

valy
euh !! bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'ai rencontré le meme
problème mais je n'ai rien compris à ton explication !! pas trop experte !!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

Bonjour à tous !