Liveupdate est mort ???

11 réponses
Marc
Hello tous,
Je suis sûre qu'a la gang on va trouver mon problène, enfin j'espère......
le voici ; Un pc Win XP fam.avec norton 2004. j'ai eu quelques problèmes de
virus dernièrement ainsi que le nouveau "asser" le tout est nettoyé. tout
fonctionne bien, sauf mon liveupdate de norton. il me dit de vérifier ma
connection internet.
j'ai pas de pare-feu.
je navigue très bien sur le net.
la mise à jour de liveupdate a été faite version 2.0
j'ai tout fait ce que symantec me dit de faire.

et chose curieuse je ne peux pas aller sur le site www.symantec.com. "
Impossible d'afficher la page "
on dirait que j'ai un port de fermé.
quelqu'un peut-il me guider dans ma recherche de solution ?

Merci à l'avance

Marc

1 réponse

1 2
Claude LaFrenière [climenole]
Le 6 mai 2004

Bonjour ypoons

dans le msg<news:

Salut climenole

Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

[...]
Il y a des "absolus" tant dans la th. dite de la relativité que dans la
physique des Quanta E.G.:

Vitesse de la lumière dans le vide : c = 299 792 458 m.s[exp. -1];
c'est une constante pas une variable ...

Une constante... seulement dans notre vision étriquée de
l'univers. Les développements actuels de cette théorie conduisent
à "penser" ou "admettre" qu'il existe des "mondes parallèles" qui
permettent d'aller "plus vite que la lumière", voire même qui
permettraient à cette lumière de nous parvenir plus rapidement
qu'en suivant cette spirale infinie que nous appelons une ligne
droite.
Admettons.Il suffit de poser un univers dans lequel il n'y aurait

aucune constante et d'en déduire les conséquences...(absurdes)

La proposition affirmative universelle "Pour tout x, x = relatif"
est fausse car il existe au moins un cas faux (la constante ci-haut).

Mais bon, on continue à croire ce qu'on veut...
! Vrai : pour la majorité des yahous la logique mathématique

de Frege et Russell compte pour rien.On croit ce qu'on veut surtout des
croyances fausses: le charlatanisme a de l'avenir.

[...]
"Politically Correct".
[...]
Le P.C. c'est l'anesthésie morale préparatoire aux libres entreprises
criminelles.

Heureusement que quelques lignes plus haut, tu annonçais la
couleur.
Vrai : nous n'avons pas le même environnement inculturel,

en France : le sous-lieutenant Chirac est président ,
Aux Étrons-Unis c'est G.W.Bush,fils à papa et faucon planqué qui l'est.

Et là je ferme ma gueule, fou de rage, de chagrin et d'impuissance.

Allez, viens faire un tour chez tes ancêtres, on te remontera le
moral...
C'est vrai , quelle bonne idée ! On fera un remake de Mai 68 :)

(A cette occasion de Gaulle commentait le slogan "Mort aux cons".
Il déclara : «Mort aux cons? Vaste problème.» )

Amicalement.

Très amicalement aussi ;)

P.S. : Au fait, tu ne m'as pas dit comment allait Lily ?
Lily ? La petite pute ? Très très bien semble-t-il :-)

A+
--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-05-06 21:39:17 HAE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

1 2