Livraison retardée encore et encore

1 réponse
m
Bonjour,

un ami a command=E9 fin aout un poele et le vendeur avait dit lui livrer tr=
ois
semaines plus tard. Ca fait six semaines et rien n'est encore livr=E9. Le v=
endeur
invoque un camion manquant (mais =E7a se loue, non ?), ensuite la "bonne pe=
rsonne"
n'est pas l=E0 et il faut rappeler, ce qui se r=E9v=E8le extr=E8mement diff=
icile vu
que c'est tr=E8s souvent occup=E9.
Quelqu'un a-t-il un conseil pour faire avancer la situation ?
(le froid se rapproche, =E7a va devenir urgent...)
Merci d'avance.

- m

1 réponse

Eric Rossé
Le Fri, 14 Oct 2005 10:32:40 +0200, m écrivait:

Quelqu'un a-t-il un conseil pour faire avancer la situation ?

Si ça n'a pas été encore fait, réclamer la livraison par
lettre recommandée en imposant une date butoir (mais
raisonnable par rapport à la date d'envoi de la lettre).
Ensuite, (si toujours pas de livraison), injonction de
faire.