Livre?

orcim
Bonjour,

Existe-t-il un bouquin permettant à un néo-débutant qui commence
permettant de s'initier à la programmation en python, dans le genre pas
à pas ?

Merci

@+

David Hautbois
On Mar 13, 7:35 pm, orcim wrote:
[...]

http://diveintopython.adrahon.org/
Bruno Desthuilliers
David Hautbois a écrit :
On Mar 13, 7:35 pm, orcim wrote:
[...]

DIP cible plutôt des développeurs maîtrisant déjà (au moins) un autre
langage. Si j'ai bien compris, l'OP est débutant en programmation,
auquel cas le Swinnen serait probablement plus indiqué:

http://www.cifen.ulg.ac.be/inforef/swi/python.htm
OdarR
On 13 mar, 19:35, orcim wrote:
Bonjour,

Existe-t-il un bouquin permettant à un néo-débutant qui commence
permettant de s'initier à la programmation en python, dans le genre pas
à pas ?

celui-là, lu après avoir débuté, m'a ouvert les yeux sur le languag e.
je te le recommande si tu veux un __bouquin__ privé pour toi ;-)

http://oreilly.com/catalog/9781565924642/

sinon, le tuto officiel sur python.org est ce que j'ai lu en premier,
avec plaisir.

Olivier
OdarR
Cette édition plus récente, c'est mieux:
http://oreilly.com/catalog/9780596513986/

Même Noah Gift le trouve chouette :)

Olivier