Livre Excel 2007 + vba

1 réponse
dyj Orange
Bonjour le groupe,
Je fais appel régulièrement aux compétences de chacun et je vous remercie
pour votre aide. Pourriez vous m'indiquer un livre qui expliquerait bien
cet ensemble Excel+vba où je pourrai trouver tous les artifices de la
programmation: feuilles, userform, contrôles, ....

1 réponse

Jacquouille
Bonjour
Il en existe 1001....
Un qui n'est pas mal. Il est écrit par le Maître John Walkenbach -
Programmation Excel pour les Nuls.chez Sybex.

L'assuidité au forum MPFE ( ici) aide beaucoup. Il se trouve toujours
quelqu'un à l'écoute.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"dyj Orange" a écrit dans le message de news:
4c89d817$0$10223$
Bonjour le groupe,
Je fais appel régulièrement aux compétences de chacun et je vous remercie
pour votre aide. Pourriez vous m'indiquer un livre qui expliquerait bien
cet ensemble Excel+vba où je pourrai trouver tous les artifices de la
programmation: feuilles, userform, contrôles, ....