Livre PDF complet sur les réseaux sans fil

1 réponse
nohics nohics
salut,
je cherche un livre assez complet sur les r=E9seaux sans fil en version
pdf mais ceux que j'ai trouv=E9 sont des livres payants. donc je me
dirige =E0 vous en esperant qu'il ya quelqu'un qui peut me conseiller un
(des) livre pdf gratuits sur les r=E9seaux sans fil.
merci beaucoup

1 réponse

era
nohics nohics a écrit :
salut,
je cherche un livre assez complet sur les réseaux sans fil en version
pdf mais ceux que j'ai trouvé sont des livres payants. donc je me
dirige à vous en esperant qu'il ya quelqu'un qui peut me conseiller un
(des) livre pdf gratuits sur les réseaux sans fil.
merci beaucoup

Bjr,
Voir avec Google, ebook sans fil,
il ya sur fourtoutici, faire une recherche.

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm