livre sur la photo numerique

3 réponses
pivat
bonjour
je cherche donc un livre sur la photo numérique,je ne suis pas débutant ni
expert, je cherche a mieux comprendre
mon apn (pana fz7) pour faire des belles photos (comme tout le monde je
suppose),et surtout a travailler sur mes photos ,
j ai adobe photoshop élément version 1.
pouvez vous me conseiller, j ai déjà feuilleté
le livre de R.Bouillot mais je le trouve trop technique,
trop scientifique. merci d avance.

3 réponses

franeric
"pivat" a écrit dans le message de news:
45012f46$0$27242$
bonjour
je cherche donc un livre sur la photo numérique,je ne suis pas débutant ni
expert, je cherche a mieux comprendre
mon apn (pana fz7) pour faire des belles photos (comme tout le monde je
suppose),et surtout a travailler sur mes photos ,
j ai adobe photoshop élément version 1.
pouvez vous me conseiller, j ai déjà feuilleté
le livre de R.Bouillot mais je le trouve trop technique,
trop scientifique. merci d avance.

salut, je viens de recevoir le livre de Katrin Eismann, ca a l'air
vraiement excellent, sinon, il y a ceux de Scott kelby, plus generaux mais
tres bien fait, Bouillot, je ne connais pas ses livres
Eric

jairpur
bonjour
je cherche donc un livre sur la photo numérique,je ne suis pas débutant
ni expert, je cherche a mieux comprendre
mon apn (pana fz7) pour faire des belles photos (comme tout le monde je
suppose),et surtout a travailler sur mes photos ,
j ai adobe photoshop élément version 1.
pouvez vous me conseiller, j ai déjà feuilleté
le livre de R.Bouillot mais je le trouve trop technique,
trop scientifique. merci d avance.

Ecole de la photographie

matériel ,technique et...art de Linda Perina

Fernand Naudin
"pivat" a écrit dans le message de
news:45012f46$0$27242$
bonjour
je cherche donc un livre sur la photo numérique,je ne suis pas débutant ni
expert, je cherche a mieux comprendre
mon apn (pana fz7) pour faire des belles photos (comme tout le monde je
suppose),et surtout a travailler sur mes photos ,
j ai adobe photoshop élément version 1.
pouvez vous me conseiller, j ai déjà feuilleté
le livre de R.Bouillot mais je le trouve trop technique,
trop scientifique. merci d avance.

La photo numérique c'est exactement comme la photo argentique
sauf que c'est numérique ; donc n'importe quel bouquin de photo
convient, même les vieux photo-guides Prisma (années 50-60) (Vide-greniers,
Emmaus).
Pour complèter, un petit guide expliquant les particularités du numérique,
faire un tour à la fn%c et feuilleter la littérature sur apn, toshop et
toute
la lyre : Bouillot est très bien, les National Geographic plus accessibles,
mais il y a l'embarras du choix.Impossible de choisir à votre place.

jpB -