Livre des polices de Léopard je n'y comprends rien

1 réponse
punzonen1
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'avais pas ouvert le Livre des Polices (depuis
Tiger) Je viens de l'ouvrir sous Léo et suis étionné de ne trouver
aucune police affichée. D'où cela vient-il?
D'autre part, j'ai téléchargé deux polices sur un site gratuit et je
n'arrive pas à les installer à l'aide du livre des polices.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

1 réponse

gquerat
René Chamayou wrote:

Bonjour,
Il y a longtemps que je n'avais pas ouvert le Livre des Polices (depuis
Tiger) Je viens de l'ouvrir sous Léo et suis étionné de ne trouver
aucune police affichée. D'où cela vient-il?
D'autre part, j'ai téléchargé deux polices sur un site gratuit et je
n'arrive pas à les installer à l'aide du livre des polices.

Etrange, mon Léo à moi que j'ai, affiche les polices dans le livre des
Polices ! Aucune idée du pourquoi, cela n'affiche rien chez toi !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques