Le livre Sql Server 2005 Unleashed

Oriane
Bonjour,

juste une remarque: j'ai acheté le livre "Sql Server 2005 Unleashed" sans
l'avoir vu chez Amazon. Je l'ai reçu: sur le contenu pas de commentaires
pour l'instant: il fait 2000 pages et je siuo loin d'avoir tout lu ! Sur le
livre lui-même: la reliure est plus qu'artisanale, et en l'ouvrant au hasard
vers son milieu (autour de la page 1000), elle s'est décollée ! Comment
peut-on oser vendre un produit comme cela ?

Alors je me dis que j'aurais mieux fait de le télécharger en PDF pour rien
sur eMule...

Cordialement

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

On peut ne pas être satisfait d'un produit acheté mais de là a prôner
l'illégalité... :-(

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Oriane
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

On peut ne pas être satisfait d'un produit acheté mais de là a prôner
l'illégalité... :-(

Je ne la prône pas, vous m'avez mal lu.

Cordialement.

PhilTheGap
"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Euhhh :

Bon je reconnais ne pas être totalement innocent dans cette histoire.

<<
Alors je me dis que j'aurais mieux fait de le télécharger en PDF pour rien
sur eMule...

Donc je n'ai pas écrit: VOUS feriez mieux de le télécharger en PDF

D'autre part, télécharger le PDF ce n'est pas avoir le livre.

Maintenant j'écris cela pour à titre d'information - car je suis vraiment
déçu d'acheter un bouquin qui s'abime tout de suite - et pas spécialement
pour transmettre ma frustration sur ce forum ou pour appeler au
téléchargement illégal.

Cordialement