livres de compte dans money

Pya
Bonjour,
je voudrais modifier la largeur des colonnes de mes livres de compte ; j'ia
installé "microsoft Money suite financière 2005". La largeur des colonnes
n'est pas adaptée aux informations dont j'ai besoin (exemple : le numéro des
chèques ne tient pas en entier, alors que d'autres colonnes sont trop
larges...).
Merci de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pya*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

[...]

Pose ta question dans le NG : microsoft.public.fr.money
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai, ce logiciel

Les colonnes, je n'arrive pas à la changer, Le numéro est plus large dans
le formulaire.

Je saisi également les opérations dans Excel, où les options sont plus
larges sur les colonnes

Il faut peut être demander dans le forum de Money mais je doute qu'il y a
une solution, il faut voir d'autre logiciels.

le forum est Microsoft.public.fr.money

Bon courage

Cordialement

Roger

"Pya" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Roger LEDIG
Bonsoir

Il faut chercher un nouveau groupe de discussion pour Money, j'ai vu que tu
as : X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000

Et je n'ai pas cela !

le lien microsft.public.fr.money

Je ne sais pas si c'est lien maintenant ou pas je verrai après l'envoie

[...]

Luc
Pya a écrit...

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide.
Hélas, je ne parviens pas à aller à l'adresse indiquée :( ...

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.money&lang=fr&cr=FR&r²cabb91-cd72-4d7f-a232-1bd2bcb3437c

Merci encore

Padkoi

--