Livres à donner [78]

16 réponses
Fred
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique. Description en image :
http://cjoint.com/?CABrRKDQ1H3
et
http://cjoint.com/?CABrUc3dl1Q

Seule condition : prendre le tout si possible. Je peux à la rigueur
envisager de scinder en 2 lots, genre sasfépus d'un coté, électronique
de l'autre.
Merci pour eux...

Contact : fpierre+books@gmail.com

xpost fr.sci.electronique et fr.comp.ordinosaures, fu2 fr.comp.ordinosaures

10 réponses

1 2
Jerome Vernet
Le 27/01/13 17:52, Fred a écrit :
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique. Description en image :
http://cjoint.com/?CABrRKDQ1H3
et
http://cjoint.com/?CABrUc3dl1Q

Seule condition : prendre le tout si possible. Je peux à la rigueur
envisager de scinder en 2 lots, genre sasfépus d'un coté, électronique
de l'autre.
Merci pour eux...

Jolie collection de bouquins, la proposition est sympa. Je n'ai
malheureusement plus la place de tout ça,
mais certains m’intéressent (La Bible PC, Traitement d'images, Turbo
Assembler, et les docs Olivetti/IBM).

JV
Newton
Jerome Vernet wrote in news:5105628f$0
$1387$:

Le 27/01/13 17:52, Fred a écrit :
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et

à
l'électronique. Description en image :
http://cjoint.com/?CABrRKDQ1H3
et
http://cjoint.com/?CABrUc3dl1Q

Seule condition : prendre le tout si possible. Je peux à la rigueur
envisager de scinder en 2 lots, genre sasfépus d'un coté, électronique
de l'autre.
Merci pour eux...

Jolie collection de bouquins, la proposition est sympa. Je n'ai
malheureusement plus la place de tout ça,
mais certains m’intéressent (La Bible PC, Traitement d'images, Turbo
Assembler, et les docs Olivetti/IBM).

JV

Bonjour,
y aurait il aussi de la doc sur des Apples, voire des Newton, à donner ou
à échanger?

Merci,
Newton
KenLoach
Le 27/01/2013 17:52, Fred a écrit :
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique.

Bonjour,

Merci pour ta proposition, ça m'intéresse beaucoup, surtout la partie
électronique et radio. Je veux bien prendre l'ensemble et je
redistribuerai ce qui ne m'intéresse pas, entre autre à J.Vernet.

Mais je suis sur Lyon, il faut donc que je trouve une solution.

Marc.

--
J. Vernet
Le 27/01/2013 20:17, KenLoach a écrit :
Le 27/01/2013 17:52, Fred a écrit :
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique.

Bonjour,

Merci pour ta proposition, ça m'intéresse beaucoup, surtout la partie
électronique et radio. Je veux bien prendre l'ensemble et je
redistribuerai ce qui ne m'intéresse pas, entre autre à J.Vernet.

Mais je suis sur Lyon, il faut donc que je trouve une solution.

Merci ! Je suis en RP, mais pas vraiment dans le 78...

J. VERNET
Newton
"J. Vernet" wrote in news:ke5ino$v3g$1
@speranza.aioe.org:

Le 27/01/2013 20:17, KenLoach a écrit :
Le 27/01/2013 17:52, Fred a écrit :
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et

à
l'électronique.

Bonjour,

Merci pour ta proposition, ça m'intéresse beaucoup, surtout la partie
électronique et radio. Je veux bien prendre l'ensemble et je
redistribuerai ce qui ne m'intéresse pas, entre autre à J.Vernet.

Mais je suis sur Lyon, il faut donc que je trouve une solution.

Merci ! Je suis en RP, mais pas vraiment dans le 78...

J. VERNET

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Merci,
Newton
J. Vernet
Le 28/01/2013 19:54, Newton a écrit :

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Je dois avoir des choses dispos, mai sça n'est plus à jour depuis
longtemps...
JV
Newton
"J. Vernet" wrote in news:ke8ivi$ek5$1
@speranza.aioe.org:

Le 28/01/2013 19:54, Newton a écrit :

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Je dois avoir des choses dispos, mai sça n'est plus à jour depuis
longtemps...
JV

Mais alors où trouver ce que vous avez de dispo?
Newton
Fred
On 27/01/2013 17:52, Fred wrote:
Bonjour
je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à
l'électronique.

Merci à tous, tous ces livres ont trouvé un nouveau nid.
Cordialement,

xpost fr.sci.electronique et fr.comp.ordinosaures, fu2 fr.comp.ordinosaures
Newton
"J. Vernet" wrote in news:ke8ivi$ek5$1
@speranza.aioe.org:

Le 28/01/2013 19:54, Newton a écrit :

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Je dois avoir des choses dispos, mai sça n'est plus à jour depuis
longtemps...
JV

Je vous ai envoyé un mél à propos d'un livre pour Compaq. Avez vous reçu
mon mail?

Merci pour votre réponse,
Newton
Newton wrote in news:XnsA15F927A20B4Posteur@

"J. Vernet" wrote in news:ke8ivi$ek5

$1
@speranza.aioe.org:

Le 28/01/2013 19:54, Newton a écrit :

Je viens de voir sur votre site, Jérome Vernet, que vous avez des
"choses" (=matériel, doc) en don ou échange. est ce toujours le cas?

Est ce que votre site va s'étoffer?

Je dois avoir des choses dispos, mai sça n'est plus à jour depuis
longtemps...
JV

Je vous ai envoyé un mél à propos d'un livre pour Compaq. Avez vous

reçu
mon mail?

Merci pour votre réponse,
Newton

Bonjour J. V.,
Je regrette que vous n'ayez pas répondu ou au moins par politesse, comme
le font d'autres collectionneurs, qu'ils soient intéressés par une
demande ou non.

J'aurais dû écrire précédemment "merci pour votre NON-réponse",
Newton
1 2